Rate this post

Le géant de l’électronique de renommée mondiale, LG, annonce un appel à candidatures pour le LG Ambassador Challenge des Philippines. Le programme, lancé à l’échelle mondiale avec Korea Friends of Hope International, est une première aux Philippines et fait partie de l’engagement de LG à aider les Philippins par le biais d’activités de contribution sociale qui assurent une croissance durable aux communautés locales.

Le programme des ambassadeurs de LG Electronics est une initiative sociale annuelle fondée au Bangladesh en 2017 qui a été étendue à d’autres pays d’Asie du Sud l’année dernière. Les particuliers et les organisations sont invités à soumettre des idées et des solutions aux problèmes locaux. Les propositions les meilleures, réalistes et réalisables se voient attribuer le statut d’ambassadeur LG et reçoivent des subventions et des dons pour mettre en œuvre leur travail encore plus loin.

Défi des ambassadeurs LG

Le directeur général de LG Philippines, Seungjae Kim, partage son enthousiasme pour le programme « Pour des entreprises mondiales comme LG Electronics qui opère dans plus de 100 sites dans le monde, il est crucial que nous participions à des initiatives visant à promouvoir la croissance mutuelle avec les communautés locales et à construire une entreprise qui travaille avec nos parties prenantes pour un avenir meilleur. Il s’agit d’une initiative pionnière qui recherche des programmes innovants susceptibles d’élever et d’améliorer les moyens de subsistance des Philippins. Les ambassadeurs potentiels sont invités à faire la lumière et à identifier les problèmes, et à proposer des solutions concrètes et réalisables pour l’amélioration des vies.

Dans une vision globale qui voit divers aspects de la société travailler ensemble pour parvenir à une vie meilleure pour tous, le programme est ouvert à tous les groupes qui s’efforcent de résoudre les problèmes sociaux et de réduire la pauvreté grâce aux produits et technologies LG. C’est une occasion unique pour les individus, les groupes et les organisations de faire une différence.

Le processus de sélection sera basé sur la nécessité, l’efficacité, l’efficience, la spécificité et la faisabilité du projet. Faites la différence et devenez ambassadeur LG dès aujourd’hui.

La période du concours est prolongée jusqu’au 31 janvier 2022.

Voir la mécanique ci-dessous :

*Indiquez le nom et l’emplacement de l’entrée du projet dans le titre du sujet.
*Toutes les entrées de projet doivent inclure le format du formulaire d’entrée :

  • Nom:
  • La désignation:
  • Organisation:
  • Numéro de téléphone:
  • Numéro de portable:
  • Adresse e-mail:
  • Lieu du programme :
  • Description du projet:
  • Pourquoi LG devrait-il financer votre projet :
  • Budget (plan de mise en œuvre détaillé de 100 jours requis, y compris le prix unitaire, la quantité et le calendrier) :

* Pour les pièces justificatives, regroupez toutes les photos et légendes de photos dans un seul fichier Word et l’orientation paysage pour les pièces jointes vidéo
* Soumettez l’entrée au format numérique dans pas plus de 20 Mo à l’adresse e-mail : mktg-ph@lge.com

Suivez #TeamOutofTown, sur Facebook, Twitter, Instagram, Bloglovin et Pinterest pour plus de mises à jour de voyage.

Lis : LG aide les Frontliners de Las Piñas à rester au frais dans la bataille contre COVID-19 #LGShares